vendredi 18 janvier 2013

Sinon ça serait pas drôle


Pour votre information il est des choses que la raison ne peut expliquer, encore moins justifier, et alors approuver, n'en parlons même pas.

Maintenant que j'ai bien retourné votre cerveau avec cette phrase pourrie, on y va :

Hier matin j'étais dans le bus pour aller bosser. J'ai un arrêt de bus (le premier de la ligne) juste en face de chez moi, donc quand je monte dans ce bus il est vide, et il se remplit au fur et à mesure du chemin, et on va dire qu'au 9ème arrêt il est plein. De gens. C'est à ce moment là, quand j'étais entourée de plus de cinquante personnes silencieuses, que j'ai ressenti le besoin de vocaliser mes pensées. J'étais en pleine réflexion sur les mots français (mon taf me rend fou), et accrochez vous à vos genoux j'ai dit tout haut "paté croûte". Rien que d'y repenser j'ai bien envie de de balancer mon pc par la fenêtre, ce qui serait pas super malin mais apparemment pour les trucs malins je suis pas au top en ce moment.

Donc m'étant fait pipi dessus de honte vu que j'ai fait sursauter mon voisin et que tout le monde m'a regardé en secouant légèrement la tête genre "il faut vraiment que le gouvernement s'occupe de sécuriser les asiles, yen a qui sont en liberté et ça choque personne", je me suis demandé s'il fallait que je descende du bus pour prendre un petit coup d'air frais ou si je devais rester et mettre ma capuche et mon ipod à fond et fermer les yeux. La solution B m'a paru la moins risquée et j'ai passé 30 bonnes minutes extérieurement sereine mais intérieurement "MAIS POURQUOI JESUS POURQUOI EN PLUS JE PREND CE BUS TOUS LES MATINS AVEC LES MEMES PERSONNES POURQUOI ME FAIRE CA YEN PLUS YA MEME DES ELEVES A MOI". Ensuite comme j'en ai chié au travail (ne soyez jamais prof, just sayin') j'ai oublié cet épisode, la vie est trop courte pour ça, mais rien que pour vous je me replonge dedans. Vous êtes contents ?

Ensuite il faut savoir que des fois je m'insurge toute seule contre des trucs qui n'existent en fait pas, genre je vais me vénère parce que les gens laissent pas passer une mamie qui veut sortir du bus, je demande aux gens de se bouger alors qu'en fait elle veut pas sortir.

Ca fait toujours plaisir.

En ce moment mon cerveau ne veut pas comprendre que quand une personne sort d'une voiture par le côté gauche, ça veut pas dire que c'est le conducteur qui abandonne sa voiture en plein milieu de la route, c'est que dans le pays c'est le PASSAGER qui est de ce côté, et donc c'est LUI qui sort de la voiture et pas le conducteur. Donc ça serait bien que la prochaine fois que je vais faire remarquer à quelqu'un qu'il va bloquer le passage en laissant sa caisse là, en fait je dise rien du tout, ça m'éviterait de passer encore pour une grosse teubé. En vous remerciant.


 Au dessus c'est le soleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire