vendredi 12 avril 2013

Quand en un mois, on oublie...


 

 ... qu'on a un blog, qu'il faut répondre aux gens, que c'est sympa de donner des nouvelles, qu'on est pas seule au monde et que des fois faut dire qu'on est en vie, eh ben c'est grave les amis. C'est très grave. Je ne me dis pas bravo.
Du coup pour me donner du coeur à l'ouvrage j'ai mangé une petite pizza salade et un cookie yahourt nature, j'ai relevé mes manches et j'me suis dit BON ALLEZ ON EST DUBLINCREDIBLE OU ON EST PAS DUBLINCREDIBLE LA. 

Comment vous dire que je vous aime que ces dernières semaines ont été riches en événements, du plus important méga ouf cool, au plus petit rikikou kirikou. Le plus méga etc etc, c'est bien sûr Alexandre qui est venu deux looonnngues semaines pour "me visiter" comme disent mes élèves (classe).

 On est allés partout on a vraiment beaucoup trop et bien mangé, on a bravé le froid et le vent et on s'est baladés sur les quais, c'était le love. On est même allés à Cork un gros week end, il a fait beau, l'hôtel était juste génial, on a encore trop bien mangé et j'ai un trou de 400 euros sur mon compte. Lui aussi. Whaaat ? Mais des fois c'est cool de vivre comme des riches, genre on s'en fout. Bon maintenant je mange des nouilles mais c'était bien quand même.

Au collège j'ai jamais été aussi busy, mes élèves venant de se réveiller ("comment ça les exams c'est dans deux semaines ???") je me retrouve à paniquer à leur place et à leur offrir mon corps ma personne pour tout entraînement à l'exam oral, et donc j'ai fait le double de mes heures (non payées bien sûr) et je cours partout pour honorer des rendez-vous, je trouve des solutions, je fais des cours en extra pour aider les profs débordés, je plonge dans mon pc pour pondre des fiches de révision au dernier moment ("Miss comment on dit 'I go' déjà ?" "Comment on dit 'fourteen' ?" RAAAH MAIS ON EST EN AVRIL BORDEL VOUS SAVEZ TOUJOURS PAS CAAAA ?) (craquage) (mais avec le sourire) (je suis la meilleure assistante du monde) (merci) et pour couronner le tout - expression qu'on utilise pas assez - en début de semaine une prof m'alpague - oui - pour me dire que 50 correspondants français arrivent dans l'aprem pour rencontrer une classe et que personne sera dispo pour l'aider, oui tu comprends elle a un cours en même temps, elle pourra pas trop rester, c'est pas grave, tu t'occupes de tout ? Ouiiiii bien fur c'est tout à fait mon travail ça, animer un atelier de 70 élèves dans 20 minutes. 
Je vous le donne en mille j'ai assuré comme la MAAF, j'ai fait zouker les frenchies comme jamais, l'Oasis a coulé à flots et on a même joué à Jacques a dit (étrange comme ce jeu qui est quand même le jeu le plus teubé du monde arrive à ambiancer des ados de 13 ans. Je vous donne ce conseil si vous avez un blanc un jour dans votre vie avec des ados, faites un Jacques a dit. Salut) 

J'ai gagné mille points auprès de la principale, respect éternel auprès de la prof en question, bref j'ai gagné mon ticket pour être nommé Best French Ever par les Irish Assistant Awards. 

Sinon vous vous souvenez de quand je vous avait dit que j'avais pris 5 kilos ? Eh bien c'est fini, l'affaire est réglée, j'ai pris 7 kilos. On arrive au point critique où j'ai envie de pleurer, mais où j'ai aussi envie d'une part de cheesecake. On est pas sortis du sable.

Je rentre un tout petit week end début Mai, mais je ne pourrai pas me libérer pour plus qu'un piti café, parce que je rentre principalement pour ramener un premier stock d'affaires, donc 2 jours, donc je compte pas sortir et zouker, donc je me réserve pour mon retour début Juin, et donc là on fera soiréééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Sauras-tu retrouver les "donc" cachés dans ce texte ?




 Jésus s'il te plaît, transfère mes cuisses dans mes boobs, Siteuplé. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire